Le temps d’une croisière sur mesure entre le Pyla et le Cap Ferret, Tristan et Nicolas, à la tête de « Pyla Yachting », vous proposent de passer un moment privilégié. Bien plus qu’une « croisière à la carte », un véritable art de vivre.

Signes particuliers. Construit par un prestigieux chantier naval local, conçu sur et pour le Bassin d’Arcachon, leur bateau offre un confort hors normes avec des espaces de repos, de repas et de contemplation à la proue et la poupe. Trait d’union entre optimisation de la navigation, agrément multimodal des espaces et aisance à bord des passagers, cette embarcation typique du Bassin rend chaque instant aussi enchanteur qu’unique.

L’essentiel. Sur le Bassin, de la sortie en mer intimiste aux excursions atypiques, des couchers de soleil entre amis aux soirées événementielles : Nicolas et Tristan composent selon vos envies. D’Est en Ouest, du Nord au Sud, Pyla Yachting propose de vous faire découvrir cet écrin de nature entre terre et mer.

Petits plus. Des souvenirs inoubliables et uniques en longeant la sublime Dune du Pilat, le coucher du soleil au Cap Ferret et la découverte des produits issus de partenaires locaux : vins de producteurs, fruits de mer et plats gastronomiques préparés par le chef Florian Chicard.

Prix. Comptez 150€/personne pour une balade d’une durée de quatre heures, menu de votre choix, accord mets & vins.